Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.13 - Incorrigible Pulpo
My Way
En voulant récupérer de la drogue, Gustav Muñoz a éliminé plusieurs personnes. Pulpo, son ancien patron qui est sous les verrous, est le seul à pouvoir le retrouver. Les policiers décident de le faire sortir de prison. Suivant les conseils de Pulpo, Antonio Dawson infiltre un réseau de trafiquants de drogue pour approcher Muñoz. Parallèlement, Lindsay reçoit la visite d’une vieille connaissance.
Diffusion originale : 07 mai 2014
Diffusion française :
07 mai 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Karen Gaviola
Scénariste.s :
Matt Olmstead
,
Mike Batistick
Guest.s :
Sydney Tamiia Poitier
,
Ian Bohen
,
Billy Wirth
,
Arturo del Puerto
,
Kurt Naebig
,
Gabriel Ellis
,
Amy Morton
,
Robert Wisdom
,
Emily Peterson
,
Alicia Hilton
Un bon épisode avec beaucoup d'action et des enjeux personnels. Antonio revient en ligne de mire, et la boucle est bouclée. La recherche de Muñoz est pleine de rebondissements et de tension, c'est plutôt bien fait.
Pulpo étant leur ennemi n°1, on se doute bien que quelque chose va se passer, surtout quand il retrouve sa femme. Faire entendre les coups de feu était une bonne idée, et le cliff de fin donne envie de voir la suite, même si j'étais presque sûre qu'il allait s'en sortir.
Au niveau personnel, Erin n'a pas l'air très heureuse de revoir ce Charlie qui a une tête à problèmes, Adam se fait larguer, et Voight, toujours aussi insupportable ! Mais moins que les semaines précédentes, on note l'effort...
Toujours aussi sympathique !